Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 février 2014

fil rouge chez scrapcocottes

pour le fil rouge du forum scrapcocottes

avec leandra il fallait faire une boites

avec ses consignes

voici ma boite plus en details

DSCN1182

DSCN1185

DSCN1186

DSCN1188

boite forum

DSCN1189

 

c est tout pour ce soir

j ai beaucoup de choses a mettre sur mon blog

mais il faut que je prenne en petit moment

pour le faire

5aa5a1b7

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh elle est superbe et les couleurs sont très jolies bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
V
Une peu en retard sur les com de la semaine dernière, ta boîte est magnifique quel boulot en tout cas. Bravo à toi. Bisous et bonne soirée.
S
Magnifique boite!!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
M
Ta boite est magnifique, j'adore ce coloris, bravo et bonne fin de dimanche... bizzz
H
Elle est absolument superbe !! Je suis admirative !! Quel talent !! De jolies couleurs, de magnifiques découpes, et le tout réuni donne une boite splendide !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité