Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 février 2014

quelques photo de mon jardin...

voici mes jonquilles qui pointes leur nez

DSCN1196

une belle rose odorante

DSCN1200

et mes rosier qui bourgeonne en espérant que le gel

ne va pas tout gâcher

meme mon forsythia est en bourgeons

DSCN1201

 

un peu de chaleur en attendant le printemps

j ai hâte qu il arrive

bon dimanche a toutes

et de gros bizou

Publicité
Commentaires
T
chez nous aussi tout est en avance et plus encore <br /> <br /> amandiers mimosas en fleurs tres en avance dans la campagne <br /> <br /> par contre week end tres gris pas de soleil il est parti chez les copines qui en avait besoin pour le moral <br /> <br /> bonne soireé
F
Vivement le printemps !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
moi cela ne me dérange pas si le printemps est en avance dans la meure où il s'installe durablement ! super on va pouvoir faire des balades !!!<br /> <br /> biz
D
eh oui tout est en avance , j'espère que tout cela ne va pas périr ..<br /> <br /> moi hortensia a aussi des boutons <br /> <br /> bisous et bonne soirée
M
Le printemps en avance mais on ne sait jamais ce que nous réserve le temps pour les jours à venir, j'espère que les gelées nous épargnerons... Bonne fin de dimanche...Bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité