Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 mars 2014

petite cage d après le tuto de vinou...

bonjour a toutes

voici ma cage réalise d apres le tuto de VINOU

c est pour offrir a la maman d une amie

et pour dire qu on a hate de voir

arrivé le printemps

avec ces papillons, ces fleurs, le soleil etc...

DSCN1254

anigifcage

 

je remerci vinou pour ce magnifique tuto

je m en suis bien sorti finalement

une bonne journee les copinettes

6wh497op a bientot...

Publicité
Commentaires
B
ta cage est magnifique ! j'aime beaucoup tes créas bises
I
Ta cage est magnifique!!Tu as bien travaillé!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
M
Bravo très jolie ta cage j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lucile
S
Oh la la comme elle est jolie ta cage ! je ne connaissais pas ces découpe MD, elles sont magnifiques , un grand bravo Cécile, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
C
Une bien jolie cage. Le printemps est là, mais oui !<br /> <br /> Gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité