Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 mars 2014

recu dans ma bal merci carinne

bonjour , bonjour,

voici ce que j ai reçu dans ma bal

une enorme enveloppe

suite au jeu gagné chez carinne

tu m a vraiment trop gaté

mais je suis trop contente

un immense merci a toi

voici les photos

j ai du les mettre 4 par 4

sinon trop de photos a mettre

allons y

une grosse enveloppe

un carte avec de vrai miroir

regarder on voit meme mon objectif

1er

un bloc note post it

trop cool il ira sur mon bureau au travail

car a chaque fois j ai pas de papier pour ecrire

cool merci

2eme

un super planche tampons

chouette trop beau

j adore le petit mouton trop mimi

3eme

de magnifique papier et cartes

merci merci

4eme

planche 3s image sur papier photo

magnifique

DSCN1278

on arrive a la fin

je sais c etait long mais ca en vallait la peine

brillant, papillon, masking tape, mini carte jeux

2 decoupes bois et des perles de pluie

merci encore et encore

DSCN1282

un grand merci a toi carinne

passe un super week end

car le mien commence bien

je suis super heureuse d avoir participer

a ton jeu en plus de dernière minute

car je n avais pas eu ton premier message

alors deux fois plus heureuse

tu es tres genereuse

de gros bizou et a bientot

cecile

Publicité
Commentaires
I
Cool Tu as été gatée , mais Carinne est un "zamour".<br /> <br /> Gros bisous.ISA
B
tu as été gatée, c'est super! bises
C
Carinne est super généreuse ce n'est pas un secret. De quoi faire des tas de cartes, bienheureuse Zenzazy !<br /> <br /> Grs bisous ensoleillés
D
Superbe enveloppe je reconnais bien là Carinne <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
L
C'est vraiment super, félicitations à toi et bravo à Carinne pour ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonne fin de week-end bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité