Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
25 mars 2014

besoin d aide svp

bonjour a toutes

j ai besoin d aide

je dois faire une carte pour une communion d une petite fille

et je n est absolument rien sur ce theme

pouvez vous m aider

et mon montrer des modèles pour celle qui en ont deja faite

cette petite fille adore les chevaux donc

je dois faire en sorte qu il y est des chevaux

un immense merci d avance pour celle qui pourrons m aider

bonne journee a toutes

et de gros bizou

je vous remercierais a ma façon...

 

Publicité
Commentaires
M
vas sur internet et sur Google tapes carte scrap 1èere communion et tu verras pleins de belle cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon scrap<br /> <br /> regardes aussi sur mon blog il y a deux au trois
C
oups je crois que j'ai des images chevaux et des 3 D peut - être je regarde j'ai aussi épingle sur pinteret des cartes communions va sur mon site - je regarde
C
Je regarde demain voir ce que j'ai et je te tiens au courant. <br /> <br /> Biz
V
J'ai rien en communion, par contre pour le cheval j'ai la D'Cos cheval de Toga. Si t'as besoin dis moi. Bisous ma belle et j'espère que tu as trouver ton bonheur.
H
Désolée moi non plus je n'ai rien...<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité