Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 avril 2014

pour info

un petit coucou pour info

je n est plus d ordi alors je me connecter des que je peux

j ai pleins de crea a vous montrer mais ca prend beaucoup

de temps pour mettre les photos

alors je risque de vous montrer des rea qui date un peu

ne m en voulez pas de gros bizou

a tres vite j espère

bizou Cecile

8a9dc954

Publicité
Commentaires
C
je pense qu'ils sont fatiguer bises raymonde
H
Ah flute !! Reviens nous quand tu pourras !! Bon courage en tout cas !!<br /> <br /> Gros Bisous
A
bon courage, on t'attend<br /> <br /> bisous
L
Pas top ça! J'espère que tu récupéreras vite ton ordi! Bisous Nadine
I
Pas cool les soucis de pc !!<br /> <br /> T'inquiére pas c'est toujours un plaisir de voir tes réas:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité