Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 mai 2014

dans ma bal

80654020_o

 

bonjour a toutes

voici ce que je viens de recevoir

j ai ete tirée au sort par chipie

je suis ravie un grand merci a toi

voici mon lot

DSCN1391

DSCN1392

 

une magnifique carte j adoreeee

et des bidules scrap

un grand merci et des gros bizou

a bientot

5aa5a1b7

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, elle est très jolie c'est super!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
M
félicitation et bravo à Chipie
H
Chouette !! Voilà qui fait bien plaisir :)<br /> <br /> Gros Bisous
T
super tres jolie cette carte reçue <br /> <br /> reçue ton enveloppe aujourd'hui merci beaucoup trop belle ta carte et tes scrabidules s'est super gentil <br /> <br /> bisoussssssssssssss
S
Bravo a toi!! Beau lot!! Gros bisous!! Sandra
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité