Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 mai 2014

voici le blog candy pour l anni de mon blog

images15

 

bonsoir a toutes

voila pour le blog candy

j aimerai et seulement si vous en avez envie

que vous réaliser  une tite réa avec un prima dolls

peu importe la rea

cela peut etre un tag, une carte, une enveloppe

mais la seule conditiion c est

de mettre une prima dolls

voici qlq exemples

6a00d83451cc5c69e201901d1c53b7970b-450wi

a19e4a95eb6e955ca51bc8fa05a3369d

primadoll5

 

vous avez jusque fin juillet pour m envoyer votre création

pour choisir une gagnante ma princesse lylou

piochera un prénom dans un chapeau

car je ne pourrai pas choisir laquelle

d entre vous mérite un cadeau

vous faites toutes des très belles réa

et je ne peux pas choisir c est trop dur

alors a vos papiers et ciseaux

et que la scrapeuse qui est en vous se déchaîne lol!!!

gros bizou a bientot...

 

bonne-chance-lapin-papillon  Cécile

 

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas les Prima doll, elles sont mignonnes ses poupettes<br /> <br /> donne moi ton adresse au cas où je tenterai mais pas sur sur !!! lol !!!!!<br /> <br /> bisous
L
Coucou Cécile je participe aussi heureusement que tu nous laisse le temps.<br /> <br /> Bon mercredi bisous
V
Je m'inscris aussi, j'avais pas répondu car j'ai jamais fait. Enfin plus maintenant puisque je suis en train de le faire, la poupette est prête, reste plus que la déco. Je pense pouvoir de te l'envoyer la semaine prochaine. Bisous et bonne soirée.
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est ma carte est faite. Peux-tu m'envoyer par MP ton adresse afin que je te la fasse parvenir... Bisous
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est ma carte est faite. Peux-tu m'envoyer par MP ton adresse afin que je te la fasse parvenir... Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité