Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
5 juin 2014

deux crea prima dolls

voici 2 crea avec mes tites prima dolls

j adore je l est offert a quelqu un

qui passe du temps pour nous apprendre

beaucoup de chose en scrap

un grand merci a lolo

DSCN1482

DSCN1483

DSCN1485

DSCN1487

DSCN1488

voici une deuxieme

DSCN1509

DSCN1510

en ce moment je suis a fond sur ces petites poupettes

je suis tombée amoureuse de ses jolies dames

j en est d autres a vous montrer

sans oublier celle que je recevrais pour mon anni-blog

je referais un petit rappel dans qlq jours

a bientot pour la suite

bizou cecile.....

moi dolls2

Publicité
Commentaires
M
Plus j'en vois et plus j'aime lol, je craque ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas ces poupées, les petites magnolia oui...<br /> <br /> Monique
M
whaoooo j'adore.<br /> <br /> je craque pour ses poupettes<br /> <br /> bravoooo
C
craquantes tes poupettes Prima Dolls<br /> <br /> jolies réas<br /> <br /> gros bisous
K
J'aime beaucoup tes réas Prima Dolls ! Bravo
B
superbes ces cartes! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité