Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 juin 2014

bienvenue a mes nouvelles abonnées

f5b541dd

je souhaite la bienvenue a

bernadette.s

chou.pin

desoler mais je n est pas le nom de nos blogs

alors si vous voulez bien m envoyer un mp

ce serai super en mettant votre date d anniversaire

et qlq renseignements sur vous

je vais refaire une demande bientot

car il me manque des anni et autre

un gros bizou et un doux lundi

a bientot....

Publicité
Commentaires
R
bienvenue à elles bisous
B
bienvenue à elles! bises
T
bienvenue a tes nouvelles abonnées <br /> <br /> bonne semaine
I
Bienvenue à tes news abonnées!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> PS:peux tu me donner tes coordonnées et gouts en MP stp
L
bienvenue a elles !! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité