Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 juin 2014

le cj que j ai envoye pour vinou

bonsoir

voici le CJ que j ai envoye a vinou

le thème etait sur Paris

DSCN1460

DSCN1462

ma Miss Doll a paris qui visite la capital

DSCN1464

DSCN1461

une tite table joliment decoré

DSCN1466

 

il y a une partie que ce detache pour faire

un mini album ATC

DSCN1459

 

un petit carlin comme mon al

mais moi il etait tout noir

une tite pensee pour lui ( parti au ciel le 7 novembre 2013)

DSCN1465

DSCN1467

 

voila j espère que ce petit voyage vous a plus

mais surtout qu il a plus a vinou

gros bizou a vous

et douce soiree a bientot pour d autre crea .....

Publicité
Commentaires
M
il est craquant et je craque hiiiii.<br /> <br /> tout est beau
K
Tout simplement ADORABLE ! Bravo !
F
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
F
Oh c'est vraiment génial, magnifique, quel travail ! tous ces détails et le petit chien ... Bravo Cécile. Plein de gris bisous
B
superbes ces ATC ! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité