Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 juin 2014

echange vacance chez chipie

coucou les copinettes

echange vacance j oublie tout

chez chipie allez vite vous inscrire

elle vous attend nombreuses

je cite :

3D_en_vacances

 

  COUCOU LES COPINETTES

nous voilà à quelques jours des vacances!!!!
en juillet et aout la bloggo tourne  souvent au ralenti
certaines vont partir au soleil  
d'autres resteront au mème endroit !!!!!
 pour animer nos blogs pendant cette période estivale  
  je vous propose un échange cartes postales
-- de votre lieu de vacances si vous partez
--  de votre ville ou de votre choix si ne partez pas

vous pouvez y rajouter 1petit plus pour gater sa binome

  toile à broder ,ou échevettes ou fil ou charms    

  découpes, scrapbidules, rubans ect.......... 

6b09e9b2

 

vous pouvez vous  inscrire dés maintenant sous cet article uniquement

et envoyer moi par mail vos  

pseudo  

mail  

blog  

nom, prénom et adresse  

vous avez  jusqu'au 1er juillet  pour vous inscrire  

et je mettrai ensuite  le nom des binomes  

J'espère que nous serons aussi nombreuses  

que l'année dernière  

je vous souhaite à toutes une douce nuit  

merci pour votre passage dans ma maison virtuelle  

 Merci d'avance à celles qui relaieront l'échange

ev5ltnbq

Publicité
Commentaires
J
bien joli blog que voilà, félicitation et des commentaire sympa!!!!!! merci de ta venue chez moi bizzz et bonne semaine janine
C
Merci Cécile pour le relai bisous
L
vu que mes vacances sont finies je serais contente de recevoir une petite carte alors je vais m'inscrire <br /> <br /> bisous
V
Coucou, je vais m'inscrire pour le jeu je t'envoie par mail mes coordonnés. Viviane
L
coucou bon on sera au moins deux lolll bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité