Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
25 juin 2014

voici qlq rea

voici mes rea pour le mois de juin et mai

pour le forum scrapcocottes

un atc thème musique suivant un sketch

DSCN1543

DSCN1540

toujours pour le forum scrapcocotte

un art square

choisir un chanson et la faire ressortir sur

cette carte j ai choisi la chanson du clown

car je suis qu en tps - ps lol!!

DSCN1549

DSCN1550

sur le forum scrap et amitié

un atc sous le thème " parfum"

voici ma rea

DSCN1534

 

DSCN1533

au mois de mai un atc sous le thème

des fées voici le mien

mais  c est le dexième car le premier

a ete perdu par la poste grrrr!!!

DSCN1472

 

une tite carte pour une naissance

DSCN1525

DSCN1526

 

DSCN1527

DSCN1528

 

voici trois dolls

que j ai faite avec mon nouveau jouet

et rajouter un vrai visage j aime mieux comme cela

au moins elles ont une expression

qu en pensez vous??

je ne l est est pas encore mis en rea

je cherche encore

mais elles partiront pour l une d entre vous

je vais faire un tirage

a bientot les copinettes

et gros bizou

DSCN1610

DSCN1611

DSCN1612

 

DSCN1613

DSCN1614

DSCN1615

 

ce poste est un peu long

mais sinon j oublie a chaque fois

voici qlq prima dolls

allez voir ici de bonne idee

 

 

alors passe une bonne journee

j espère sous le soleil

gros bizou a toutes

840975f4

Publicité
Commentaires
M
merciiii pour le lien. c'est superbe<br /> <br /> j'ai pas les tamponnages mais j'ai trouvé il y a deux ans le livre de julie nutting (en anglais mdr pour une espagnole pas simple la traduction mdr) il est superbe, tout comme tes réas . chapeau.
S
Je me suis baladée un petit peu sur ton blog pour voir ce que j'avais raté .<br /> <br /> Tout d'abord Joyeux anniblog, que de belles choses, j'adore ta carte avec la dame au parapluie, tes bracelets breloques, les cartes pour tes collègues, bref j'aime tout ! un grand bravo !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com, bises
W
bravo !! magnifique<br /> <br /> bisous
C
De très jolies réas. Tu es une vraie pro ! Tes dolls sont adorables et amusantes. Gros bisous
R
supers jolies toutes ces cartes bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité