Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
20 juillet 2014

un cj chez bibikafeine ...

un cj chez bibikafeine

voici ce que je lui est realisé

une carte cadre dans ses couleurs (bleu)

mais qui soit shabby

j espère que c est le cas

DSCN1601

j adore cette dame au parapluie

je la trouve très élégante pas vous??

 

DSCN1603

DSCN1604

j ai rajouter cette magnifique fleur offert par

une copinette merci encore

DSCN1604

merci pour vos comm cela me fait super plaisirs

j ai d autre crea que j ai reçu ce week

mais je dois attendre le 24 pour les ouvrir

ben oui c est mon anniversaire

alors je vais etre patiente

merci d avance aux copinettes

qui on pensee a moi

de gros bizou a vous toutes

et a bientot...

41072101bon-dimanche-femme-panier-chat-gif

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte, j'ai le tuto et ta carte donne envie de s'y mettre, je m'y tenterais bien<br /> <br /> joyeux anniversaire.<br /> <br /> Je viens de réaliser que tu est une lionne. Yearrr, on est les meilleurs hiiiiii
L
Elle est superbe bravo!!! j'adore l'image et les couleurs<br /> <br /> Bisous
B
c'est tout simplement superbe ! par contre tu l'as envoyé depuis quand ? bises
D
très belle carte !!!
L
Elle est superbe et beaucoup d'élégance avec cette jolie dame.<br /> <br /> Belle soirée bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité