Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 août 2014

nous somme le 1er aout comme promis.....

 

p5877byc

 

coucou les copinettes

de retour

voici la liste des participantes a mon mini jeux

vous etes 29 inscrites

vous avez chacune un numero

et le tirage ce fera ce soir par ma princesse

alors voici la liste

1   la boit a sardine

2   lolotte chipote

3   Miou

4   regine

5   loudomino

6   lamanuelle

7   vinou

8   les cartes de nenette

9   isa

10   le fee feerique

11   domino

12   karo

13   anikenitet

14   chipie

15   tinou66

16   bibiana

17   vivianecrea

18   fredOune

19   bina59160

20   carinne

21   barbygirl

22   scrapnature

23   chipounettenet

24   giniena

25   les secrets de chloé

26   rose@lie

27   rachel

j ai oublier 2 copinettes desolé

28   claudine

29   colorishabby

voila une sacré liste

resultat ce soir !!!

a bientot

comme vous etes nombreuses

je ferais plaisirs à  3 d entre vous

gros bizou en attendans un petit café ou chocolat chaud

 

g8qyuXfrGbYvV9XnvzSqQJkQwU4@528x364

k1x5mxe6

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance aux filles<br /> <br /> je suis un peu en retard pour le jeu mais je veux bien du café mdr
T
bonne chance a toutes bonne soirée bizzzzzzzz
I
yes!!On attends toutes!!Bonne chance les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
J
Bonne chance à toutes<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: as tu reçu ma prima Doll????
M
Bonne chance à toutes... bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité