Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
2 août 2014

les gagantes . la fee feerique - bibiana - rose@lie et je lance un appel aux copinettes

voici les 3 gagnates de ce mini jeux

la fee feerique

bibiana

rose@lie

les filles pourvez vous m envoye une fiche

complètes sur vous

exemple

et je demanderai aussi aux autres copinettes

si elle peuvent m envoyer une fiche pour chacune

car j ai des bouts et bouts et re bouts de papier

je m en sort plus

alors j ouvre un classeur renseignements

alors a bientot et merci d avance

gros bizou et bon week

ev5ltnbq

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes! Bises
B
ah j'adore cette idee de la page des renseignements...je vais la copier moi aussi car oui on ne s'en sort plus...moi aussi j'ai tout un gribouillage...merci pour cette idee!!!<br /> <br /> mille merci encore bibiana
L
Bravo aux gagnantes, je te remplis ta fiche dès la mise à jour de mon courrier!! Bises Nadine
M
couccou ma belle<br /> <br /> je viens de voir ton appel<br /> <br /> des que je rentre, je m'occupe de cela.<br /> <br /> actuellement je ne peux imprimer et j'ai oublié mon carnet d'adresse snif snif.
C
ok je t'envoie mais les filles faites comme moi un cahier et de suite à chaque inscription vous demandez au filles .....mdr mdr ....
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité