Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
2 août 2014

suite de mon anniversaire

je viens de recevoir deux cartounettes

90635908_p

trop belles

voyer pluto

j adore isa elle est magnifique

DSCN1917

DSCN1918

trop gentille ma nsp

tu me gate

gros bizou

DSCN1914

DSCN1915

 

une carte postal de rose@lie

c est la premiere que je recois cette annee

un peu triste mais bon

encore merci

DSCN1919

 

a bientot...

gros bizou

64749eb6

Publicité
Commentaires
B
Sympa ces cartes! Bises
L
Super ta bal à bonheurs! Bises Nadine
M
me revoilou<br /> <br /> avant tout joyeux anniversaire.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un peu laissé la blogo de côté. je reviens petit à petit.<br /> <br /> biz
C
super ta bal à bonheur A bisous
L
magnifique la carte d' Isa <br /> <br /> Eh oui c'est comme ça les gens n'envoi plus de carte maintenant<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité