Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 août 2014

dans ma bal ...

80654020_o

 

voici ce que j ai reçu pour mon anniversaire

de claudine

DSCN1928

DSCN1929

 

merci beaucoup claudine c est magnifique

et voici que j ai reçu de domino

pour mon anniblog

DSCN1932

DSCN1933

 

merci a toutes pour me donner autant de bonheur

j ai eu tellement de plaisirs d ouvrir vos enveloppes

que cela restera dans mon coeur

merci encore et encore

gros bizou a toutes

Cecile

Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
C
magnifiques cartes dans ta bal <br /> <br /> de gros gros bisous de ma puce pour ton envoi elle a adoré!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
C
zut 2X zappé bravo pour ta nouvelle bannière
C
elle est trop belle la carte de notre Claudine - cool du bonheur dans ta bal A+ bz
M
Une BAL à bonheurs c'est SUPER!!! bon dimanche!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité