Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 septembre 2014

echange scrapcocottes swap

voici mes echanges chez scrapcocottes

echange swap

voici le mien que j ai envoye a claudine

DSCN1995

DSCN1996

DSCN1997

 

DSCN1999

 

et voici celui de carinne du moins ceux de carinne

elle m en a envoyé deux trop cool

DSCN2002

DSCN2003

DSCN2004

DSCN2005

DSCN2006

merci carinne tu m a encore trop gatee

bizou et douce journee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop trop beau ton arrosoir, magnifique échange !<br /> <br /> Bises
B
bonjour ma chere amie: <br /> <br /> ton arrossoir est super mignon! ! j'adore! <br /> <br /> bises at a bientot<br /> <br /> bonjour depuis al californie<br /> <br /> bibiana
V
Superbes vos arrosages, bravo à vous deux. J'aime beaucoup ton personnage avec son pot de fleur, elle est trop chou. Bisous et bonne soirée.
L
Un très bel échange, j'aime beaucoup ces petits arrosoirs bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Bon mercredi bisous
C
c'est adorable ces arrosoirs, j'aime très beaucoup !<br /> <br /> biz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité