Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 octobre 2014

une tite info

60b9284d26

coucou et oui c est encore moi

juste pour info j ai imprimer une tite page

avec mes 23 copinettes

et chaque vote je vous met une zuzupette MDR !! et a la fin

je vous mettrais en copie sur mon blog

comme cela pas de triche

alors bonne chance a toute

bizou

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas de quoi tu parles je lis les mails à l'envers gros retard A+ bisous
B
je te fais confiance ! de toute façon ce n'est qu'un jeu et l'important est de participer ! bises
D
Lol <br /> <br /> Bisous
F
On a confiance en toi ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
L
T'inquiéte on te fais confiance mais c'est quoi une zuzpette
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité