Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 décembre 2014

bonsoir a toute resultat de mon

un ti coucou pour le resultat de mon

anniblog ( il est temps)

depuis le mois de septembre quand meme

sur toutes les participantes seulement 17 votes

donc la gagnate est " jo "

alors ma tite Jo tu auras un cadeau

pour noel lol!!!

surveille ta bal

gros bizou a toute

kbd5vf7a

Publicité
Commentaires
S
Bravo a la gagnante! G du louper un article car savais pas pour le vote... tant pis... gros bisous et bonne nuit!! Sandra
R
bravo à jo
C
Bravo a Jo c'est super et merci a toi Cécile!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
D
Bravo à Jo <br /> <br /> bisous
G
Bravo à Jo!! Merci pour ton jeu, bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité