Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 décembre 2014

echange et qlq rea

voici un echange sur le forum scrapcocotte

DSCN2121

DSCN2124

DSCN2125

DSCN2126

DSCN2127

echange special ruban

DSCN2182

art square thème st catherine et chapeaux

DSCN2183

DSCN2184

DSCN2185

DSCN2186

 

tite carte que j ai faire pour une de mes gagnantes

DSCN2188

DSCN2189

DSCN2190

voila pour le moment

j ai d autre rea a vous montrez mais pour ce soir

j arrête la

gros bizou

Publicité
Commentaires
F
pas eu de notifications pour ce post, heureusement que je regarde les blogs de temps en temps. Beaucoup de soucis avec vanalblog grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Tes créas sont superbes, certaines que je connaissais déjà lol<br /> <br /> Gros bisous ma NSP, je suis en préparation de notre échange décembre, ça devrait partir la semaine prochaine.<br /> <br /> Fred
B
très bel échange bisous
S
Tres bel echange!! Bises, Sandra
M
Tout est très joli échanges et cartes, bizouuuu
R
très belles réas et beaux échanges bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité