Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 janvier 2015

une merveilleuse année 2015 a tous ceux qui me lise

 

une tres bonne Année

 

 

a99549c5

 

 

bonne annee 2015 1

une petit poème que j ai pris chez centerblog

je le trouve magnifique et si vrai

je l ai refait a ma façon

et bien sur un peu d argent

pour pouvoir subvenir a nos besoins

et faire vivre notre famille

 

850613a6

 

sms-bonne-annee-2015-humour-5

Publicité
Commentaires
H
Plein de bonnes choses à toi aussi !! <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année ! <br /> <br /> Gros Bisous
C
bonne et heureuse année 2015 ! gros bisous
S
Que cette nouvelle année t'apporte, bonheur amour et santé !<br /> <br /> Belle semaine, bises
B
Je te souhaite aussi une très belle année 2015 bisous
S
Bonne et Heureuse Annee 2015! Gros bisous! Sandra
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité