Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 février 2015

un home deco masculin

voici un home deco

special masculin

mon zhom a raison

toujours féminin alors

voila le résultat

c est pour le forum creablabla

avec un tres jolie technique que j ai adore

réaliser merci merci

DSCN2533

 

un dies lunettes et un autre montre a gousset

DSCN2534

DSCN2535

j aime beaucoup les dies que j ai utiliser

surtout ces tites moustaches

DSCN2536

j ai qlq echange a vous monter

alors a bientot

bizou et bon week

weekend_002

Publicité
Commentaires
B
j'adore ça doit être sympa cette technique Kinna m'a expliqué bisous
C
Jamais facile de scraper pour un homme ton home deco est magnifique<br /> <br /> bisous
F
J'adore ton home déco, il est trop beau.<br /> <br /> Bisous ma NSP<br /> <br /> Fred
R
super sympa ce home déco<br /> <br /> bisous
C
BONSOIR<br /> <br /> ton Home déco en version masculine est génial BRAVO bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité