Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 avril 2015

quelques rea

voici quelques crea

que j ai faites ces dernier temps

je suis un peu au repos

car Mr virus d enfer est venu me rendre visite...

(melange maux de tetes maux de gorges et bcp de fièvre)

dur de teterminer ce que c est!! a surveiller!!!!

 

 

deux ti calendrier pour mes amies

et collegues de travail

DSCN2578

DSCN2579

DSCN2581

DSCN2582

DSCN2596

DSCN2598

 

un mini pour le jeu de kooki

chez rosealie

DSCN2481

pour kooki

une tite carte pour l anni de ma maitresse

 

DSCN2615

DSCN2613

DSCN2617

 

une tite carte pour le cj de marine

avec mes info sur l arrière

 

DSCN2633

 

voila pour le moment

j ai des echanges a vous montrer

alors a bientot les filles

gros bizou

 

Publicité
Commentaires
B
De très jolies réas j'espère que tu vas mieux gros bisous
C
Très jolis calendriers. Gros bisous et bonne soirée !
K
Rien de tel que le scrap pour combattre les virus !!!! Bon rétablissement ! Bises
V
Tu as bien travaillé pour une malade. BIZZZZ. VIVIANE
M
Bravo!!! j'espère que tu as reçu ma carte lapin et mon atc!!! Bonnes Pâques!!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité