Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 mai 2015

mon cj lapin final un ti rajout pour coco

 

p5877byc

 

voici la recap final de mon cj lapin

je vous met toutes les photos de vos

superbes cartes

et le tirage se fera par ma princesse

Lylou

ce soir

voici en photo vos cartes les copinettes

que j ai reçu par la poste

DSCN2775

DSCN2778

DSCN2766

DSCN2774

DSCN2777

DSCN2776

DSCN2783

DSCN2771

rosealie

 

DSCN2773

DSCN2767

DSCN2772

DSCN2786

DSCN2784

DSCN2785

DSCN2781

DSCN2782

DSCN2780

DSCN2779

DSCN2788

voici les cartes par mail

001

AVC defi 14

crisitane

oupss je suis desole ma coco

je mets tout de suite ton lapin dentelle

DSCN2787

 

71ss6cwz

cecilepardamysaa8ab

 

Publicité
Commentaires
I
De belles réas!!Bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Magnifiques les filles vos créas des idées plus iriginales les unes ue les autres bravo aux gagnantes A+ hisous
C
hi hi hi heureusement pour toi qu'ils n'étaient pas en chocolat ces lapins sinon quelle belle crise de foie !!! bravo à toutes<br /> <br /> biz
L
milles bravo à toutes, les lapins sont tous super mignons<br /> <br /> bisous
L
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations, ils sont bien mignons tous ces petits lapins!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité