Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 mai 2015

blog candy chez!!!

un blog candy chez faty et scrap a la carte

je cite

c est ici

 

 

 

... et c'est bien pour un set d'une des dernières collections de tampons que j'ai déssiné pour Scrap à La Carte que nous lançons ce blog candy !

Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), et de laisser un commentaire sur le Blog de Fati à la suite de ce message...
 
Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit.
Le tirage au sort sera réalisé lundi 18 Mai.
 
Il n'y aura pas UNE mais bien DEUX gagantes qui recevront l'un des sets parmis les nouveautés :
 
 
Ne me dites pas que vous allez hésiter ??
 
Bonne journée !!
 
Bizzz
bonne chance a toutes
bizou
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance a toi. Bisous. Viviane
3
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous
A
Bonne chance aux participantes...passe une belle fin de semaine...gros bisousxoxo
T
bonne chance ma cécile<br /> <br /> biz karo
L
Bonne chance ma belle! Bises Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité