Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 224
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 mai 2015

dans ma bal

j ai reçu une super carte postale

de ma NSP fredoune

un grand merci a toi d avoir une pensée

pour moi pendans tes vacances

j espère que tu nous reviens en forme

gros bizou

DSCN2806

 

voici ce que j ai reçu dans ma bal

de la part de mon amie Bibiana

elle m a superbement gatée

de plus merci pour avoir pensee a moi

malgre tout ton travail et je sais

que tu es tres prise

encore mille merci

DSCN2807

DSCN2808

DSCN2809

DSCN2810

 

a bientot pour mon jeu

une surpise vous attend

gros bizou

Publicité
Commentaires
B
contente de voir que tu l'a bien recu. grosses bises Bibiana
I
Une belle BAL!!<br /> <br /> Dis peux tu me rappeler ta date de naissance etc...en MP stp<br /> <br /> Merci bc j'ai reçu ta dodue avec ta jolie carte !!Merci ma belle.Trop bien!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Quel bonheur de trouver ces merveilles dans ta bal<br /> <br /> bisous
C
SUPER G2IALE LA DODUE DE BIBIANA et Fred'oune qui ne nous a pas oublié pendant ses vacances bisous
V
Gentil de la part de Fredoune d'un autre côté ça m'étonne pas d'elle ! Très bel envoi de Bibiana. Bisous et bon week end.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité