Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
20 juin 2015

dans ma bal

bonjour a toutes

j ai changer ma bannière qu en dites vous??

ban juin2015

voici ce que j ai reçu dans ma bal

tout d abord

une pochette que j ai gagné chez Vero

j adore merci beaucoup

DSCN2890

DSCN2891

une tite carte de notre crystal

juste par amitié

merci d avoir une pensee pour moi

gros bizou

DSCN2892

DSCN2893

a bientot les copinettes

je reviens avec des crea...

bizou et bon week

Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est très estivale et donne envie d’être en vacances <br /> <br /> Tres jolies cartes des copines<br /> <br /> bisous
B
J'adore ta bannière elle me rappelle Nouméa !!!<br /> <br /> Ta BAL t'a gâté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
B
Super ta bannière et ce que tu as reçu! Bises
H
Comme ta bannière donne envie !! Surtout en ce moment ! Trop triste ce temps !! <br /> <br /> Bravo pour tes cadeaux reçus ! <br /> <br /> Gros Bisous
C
super banniere la plage les sirenes trop bien - SUPER BAL à BONHEUR a= BISES
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité