Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 juin 2015

mes crea bijoux

9728fd12

voici qlq bijoux

que je viens de finir

c est pour offrir qu en pensez vous??

un petit jeu d été pour en gagner un ça vous dit??

alors inscrivez vous sous ce message

et relayer sur vos blog si vous vouler

et je ferais le tirage apres le 14 juillet

gros bizou et place au photos

a bientot venez nombreuses

il risque d avoir plusieurs gagnantes mais suspense!!!!

DSCN2912

DSCN2913

DSCN2914

DSCN2915

DSCN2916

DSCN2917

90565033_p

 

Publicité
Commentaires
L
Tes bijoux sont très jolis, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
F
Bravo ma belle, tes bijoux sont superbes, je veux bien participer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Jolis bijoux bonne chance aux participantes!!! bizzz
A
Bonne chance aux participantes...ils sont supers tes bijoux<br /> <br /> Passe une belle semaine...bisousxoxo
C
Whaouuuuuuuuuuu superbe et original bravo pour ces creations<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité