Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 juillet 2015

un ti coucou

60b9284d26

 

coucou les copinettes

un ti passage pour vous remercier

j ai deja reçu des dodues pour mon anni

mais elle ne sont pas toutes signées derrière

merci a

ma carinne

jo

guilou

ma tite fee

raymonde

winnie

isa78

un grand grand merci cela me remonte le morale

je les ouvrirai le jour j c est bientot

gros bizou a toute pour vos pensee

a bientot

belle journee

cecilepardamysaa8ab

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET OUI COMME J'AI DU RETARD là je suis à l'heure le 24 juillet notre petite cécile fête son anniversaire bisous bisous
R
kikou,<br /> <br /> la mienne arrivera avec ........autres choses et j'ai pensé à toi à Pise. bises
C
La mienne n'est pas signée derrière mais dedans ! Gros bisous
B
Coucou ma Cécile. Contente de te revoir sur ton blog. Gros bisous
A
gros bisous . je t'envoie plein de pensées amicales
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité