Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
27 juillet 2015

dans ma bal pour mon anniversaire

94242097

80654033_o

merci a toutes pour m avoir énormément gâté

j ai eu un grand plaisirs a ouvrir vos dodues

et a lire vos ti message

que du bonheur

merci crystal pour ta magnifique carte

toute brodée quel travail

je t admire pour ta patience

gros bizou

DSCN2983

tu m as trop gatée

c est trop trop ma crystal

bizou et un grand merci

DSCN2982

merci ma coco pour ta carte

dans mes couleurs trop magnifique

DSCN2985

merci pour tes decoupes elles sont superbes

gros bizou

DSCN2984

merci Isa

ta carte est vraiment trop belle j adore ce ti lapin

en 3d trop beau

merci merci

DSCN2987

tu m as super gâte tes découpes sont d une finesse

un grand merci ma belle bizou

DSCN2986

merci ma winnie j adore ta carte

et la découpe du sac superbe

bizou

DSCN2989

gatée une fois de plus merci

DSCN2988

merci ma jo une ti cartounette

avec un chocolat a l intérieur

j adore cet tite attention

gros bizou et merci

DSCN2990

c est une superbe carte toute en douceur

et dans mes couleurs bravo ma belle Jo

bizou

DSCN2991

merci merci ma tite fee

j adore ta tite carte dans mes tons

bizou

DSCN2993

tu m a bien gatée avec cette pluie de

tites fleurs trop la classe bizou

DSCN2992

merci raymonde ta carte est superbe

gros bizou

DSCN2994

merci ma guilou d avoir une pensee pour moi

ta carte est magnifique j adore

gros bizou

DSCN2995

bien gâtée ma guilou tes découpes et tag

trop bien merci merci

DSCN2996

un immense merci ma carinne

tu me gâte toujours de trop ma belle

j adore ta carte avec une sarah kay

merci pour tous ces cadeaux

un gros gros bizou

merci pour tou ce reconfort

DSCN2997

la carte de plus pres regarder cette merveille

gros bizou Carinne a bientot

DSCN2998

un grand merci a christiane une carte

pour me réconforter dans mes soucis

avec mon mari une pensée pour lui

je te remercie infiniment

bizou

DSCN2999

un GRAND MERCI les filles

pour tout le bonheur que vous m avez apporter

par vos messages et cartes

vous étés mon rayon de soleil inépuisable

a bientot gros gros bizou

gif-c-est-tout-pour-aujourd-hui

Publicité
Commentaires
A
Tu es très gâtée mais c'est que tu le mérites sans aucun doute !! Belle journée !
V
Très bels envois des copines, ça fait plaisir de te voir gâtée de la sorte. Bisous et belle soirée. <br /> <br /> Ps : mon enveloppe est partie hier !!
F
Tu as reçu des merveille ma NSP, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
De biens belles cartes pour te souhaiter ton anni !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
C
Tu as reçu des merveilles .Bravo a tes copinettes <br /> <br /> Plein de bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité