Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 août 2015

mon lot de chez titepote

petit-dejeuner-en-chambre_imagesia-com_a1ga_large

 

 

coucou du matin prenons le temps 

de prendre sont petit dejeuner...

 

voici le lot que j ai recu de titepote

j adore elle m a gatee et je suis ravie

d avoir participer a son ti jeu

DSCN3040

merci beaucoup tout est magnifique

weekend_002

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as reçu un très joli cadeau, c'est super!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
Super ce cadeau!!! bizzz
B
Salut mon amie: <br /> <br /> Je viens te faire un petit bonjour en ce dimanche matin<br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi...beau cadeau!<br /> <br /> Grosses bises depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
C
Tres joli lot<br /> <br /> bisous
F
Un superbe lot, bravo ma belle.<br /> <br /> As tu reçu ma dodue ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité