Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 août 2015

echange pl

images15

 

echange pl reçu et envoyé

voici celle que j ai recu pour mon anniv

merci ma vinou j ai adore un beau cadeau

DSCN3042

DSCN3044

DSCN3045

 

 

voici celle que j ai reçu pour notre échange 

sur le forum creablabla

c est Natyf qui etait ma binôme 

DSCN3048

 

 

DSCN3046

 

j adore les tons rose et vert tendre

merci beaucoup

 

DSCN3047

 

voici le mien que j ai envoye a adelaïde

j espere que tu as aimé

 

DSCN3015

DSCN3014

DSCN3011

DSCN3012

DSCN3013

je me suis bien amusé

voici en detail chaque pochette

pl jardin1

pljardin2

pljardin3

 

a bientot une autre pl en route pour la rentree

gros bizou et belle journee

bonjournee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses, bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Gros bisous
B
Super échanges! Bises
L
bravo pour cet échange, vos pokets sont superbes <br /> <br /> bisous
B
Je suis fan des PL, beaux échanges les filles !!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> BA95
M
Super!!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité