Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 224
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 novembre 2015

le défis cartes chez Vinou

tortuezenzazy

 

 

bonjours les copinettes de retour de crète

bientot je vous montrerais qlq photos de mon voyage

pour le moment voici le défis cartes chez Vinou

voici le sketch 1

1

voici mon ma realisation

DSCN3503

 

merci vinou a bientot pour la suite

64749eb6

 

Publicité
Commentaires
C
Tres belle carte.J'espere que tu as bien profité de tes vacances<br /> <br /> bisous
A
Très jolie ! Ils sont rigolo ces petits rennes !
F
Et une belle carte de voeux, une! Bon retour dans la blogosphère!<br /> <br /> Bisous
S
Tres belle carte!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
C
alors bon retour ma belle et je vois déjà au travail bravo bravo pouyr ce défi - bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité