Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 novembre 2015

suite carte chez vinou

suite carte chez vinou

 

voici la carte n° 7

car celle n° 6 n est pas encore fini

7

 

voici la mienne

DSCN3508

 

voila pour le moment

a bientot pour d autre carte

merci ma vinou j adore 

gros bizou a toute et

137740bonweekendtricotgifdentelledelune6

 

Publicité
Commentaires
3
Superbe ta série de cartes!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est très belle et joli fond<br /> <br /> Bisous et douce journée
A
Superbe !
R
très jolies cartes biz
F
Une superbe réussite de lift pour Noël.<br /> <br /> Bisous
K
bravo pour toute ta série de cartes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz karo
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité