Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
26 décembre 2015

voici mon calendrier de l avent

 

bsW1hSFenqSqsUOuC2rzLRd_Nbs

 

j espere que vous avez passe un magique et merveilleux

Noel

 

je vous presente le magnifique calendrier de l avent

que j ai reçu de ma NSP fredOune

j ai adoré tous mes cadeaux

trop bien un grand merci

calendrier de l aven

 

chaque jour j ai ete gate avec

ces superbes cadeaux tous plus beaux

les uns que les autres

merciiiii que du bonheur

joyeuse-fêtes-e1387492946484

Publicité
Commentaires
F
C'est très bonne idée ces échanges de calendriers de l'Avent je l'ai fait plusieurs années. Cette année je me suis offert à moi même des petits cadeaux c'est bien aussi hi hi ! Bonne année à toi Cécile et gros bisous
A
Que du bonheur un peu tous les jours !! Bisous
F
Que du plaisir ces calendriers de l'avent!!<br /> <br /> Bisous et belle année
S
Magnifique calendrier de l'avent! Que du bonheur ;) gros bisous ma belle!! Sandra
C
super géniale comment as-tu fait pour les mettre l'un a côté des autres .....
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité