Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 février 2016

dernière cartes reçus

voici les 2 dernières cartes reçu

 

celle de bibikafeine un grand merci

quel magnifique travail de broderi

desoler pour le retard mais trop de soucis

en general

 

DSCN3690

 

et celle de notre nadine

un grand merci d avoir pensee a moi

 

DSCN3691

 

j en profite pour mettre qlq rea que j ai faites

cet annee 2015 desoler pour le retard de parution

mais manque de temps et autre...

 

voici mes atc pour de dernier trimestre

pour les echanges chez notre Miou

thème l ecole

107858764

 

thème noel d antan

107858781

 

thème jeux de noel

107858797

 

echange thème une fenêtre

j ai pris les photos chez loudomino

car c etait ma binome

107388686

107388696

 

voici mon swap que j ai realiser pour le

forum scrapcocotte

swap noel 2

swap noel

 

échange pl sur le forum creablabla

thème une fenêtre transparente

DSCN3583

DSCN3584

 

echange  PL  forum creablabla

suivant un sketch de vinou

 

DSCN3642

 

voici un modèle que je fait avec des chaussettes

j en est realiser deja plusieurs mais je n est pas

fait des photos qu en pensez vous??

moi j adoreeeee

 

DSCN3602

DSCN3604

 

voici qlq rea que j ai realise en cette annee 2015

a bientot pour le jeu que je prepare

gros bizou et douce journee

a tres vite...

10748231gif-amitie-gif

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies réas reçues et réalisées, <br /> <br /> Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
M
Bravo une BAl à bonheur et de belles ATC!!! bizzz
A
Que de jolies choses !!! Bisous
V
Super ta B.A.L bravo aux filles. Bisous.
C
De tres jolies creations bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité