Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 février 2016

un special pocket letter

93712465

 

coucou les copinettes

voici une tite recap de mes pockets letters

thème printemps

DSCN3015

thème ecole

DSCN3124

thème chouette et hibou

DSCN3144

 

thème halloween

DSCN3237

 

thème Noël

DSCN3560

 

 

DSCN3583

thème sketch de vinou

DSCN3642

thème lette A

DSCN3686

 

voilou j en est fait d autre mais j ai pas fait les photos

a bientot les copinettes

bon mercredi et gros bizou

 

Publicité
Commentaires
B
Oh lala quelle belle production !! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
A
Bravo pour toutes ces belles PL !! J'en ai deux à la maison, la première et la dernière :) Bisous ♡
L
Tes PL sont magnifiques, plus jolies les unes que les autres. Bravo pour toutes ces superbes réalisations.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
K
De très jolies PL.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
C
elles sont très mignonnes tes PL ! chaque thème est bien illustré ! bravo ! gros bisous !
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité