Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 avril 2016

une nouvelle decoupe merci bibiana

voici ce qu elle nous dis

Fleur avec fond en Washi Tape

Salut mes amies:

Nous voilà dans la Troisième journée de cette sortie de printemps avec les nouvelles découpes de Memory Box...

Washi black flower front

 

Aujourd'hui je vous montre cette belle fleur à gagner
(suivez les consignes ci-desous pour pouvoir la gagner)
et décorée avec un fond en "Washi-Tape" (ruban adhésif fait avec du papier japonais)

Washi black flower detail

dernière vue

Washi black flower last

Comment gagner cette découpe?
Faites mention de cette nouvelle sortie
avec lien vers les 3 blogs
;
ET laissez-moi un commentaire en me le fesant savoir...

Memory Box
Un brin de Créativité (blog en français)
A crear se dijo! (blog en espagnol)
Stamping with Bibiana (blog personnel)

 

bonne chance

et la semaine prochaine je continuerai avec les nouveautés...

 

bonne chance les copinettes

bizou

Publicité
Commentaires
F
J'adore les découpes memory box, bonne chance alors!!<br /> <br /> Bisous
S
Tres belle carte!! Bravo et bonne chance!! Bises, Sandra
C
Une très jolie découpe. Je te souhaite de la gagner. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Gros bisous et Bon WE
L
Bonne chance, bises Nadine
F
Magnifique carte, bravo am NSP<br /> <br /> Ta nouvelel découpe est super belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité