Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 avril 2016

voici mon loulou

250b4146

 

voila nous avons choisi un prenom

c est

 

Malow

 

DSCN3744 - Copie

je voudrais vous remercier infiniment

pour toutes les idees de prenoms que vous m avez donner

et la gagnante est JO pour le prenom Malow

je lui enverrai une tit enveloppe pour la remercier

au depart je n avais pas proposer de jeu

mais vous avez ete nombreuses a me repondre

alors une ti recompense c est normal

merci vous toutes je vous envoi de gros bizou

a bientot les copinettes pour d autre aventure de

Malow

101563766

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Malow !!! Trop mimi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
F
Craaaaquant!! Plein de caresses à Malow!<br /> <br /> Bisous
3
Trop mimi ton petit loulou et joli nom!! Bravo à Jo......<br /> <br /> Bisous et caresses à Malow
C
C'est un nom qui lui va tres bien <br /> <br /> bienvenue a cette petite boule de poil tout mimi<br /> <br /> bisous
I
Bienvenue à Malow ,oui cela lui va bien à ce petit amour tu as bien trouvé Jo;)))<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité