Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 avril 2016

un petit blog candy pour l anniveraire de mon blog (4 ans)

110021125

 

coucou les filles je suis de retour pour vous proposer un

blog candy (anniveraire de mon blog en juillet) deja 4 ans

vous aurez jusque septembre pour le realiser

bien sur si vous en avez envie et si cela vous fait plaisirs

j aimerai un tag de 10cmx15cm environ

le plus important au dos il devra avoir

votre fiche:

- pseudo

- adresse mail

- adresse postal

- adresse de votre blog

- et vous gout en general

seul contrainte une horloge, pendule, montre peu importe

vous voulez savoir le lot??

alors il y aura en tout trois lots

un plus important et deux lots de consolations

1er lot

un fuse tool pour faire vous meme vos pocket letter ou autre

du fait que j en est eu 2 je met le deuxieme en cadeau

WR-622567

 

ensuite les deux dernier lot se sera une surprise

pour jouer j aimerai que vous le relayer sur vos blog

et metter bien en commentaire si vous participer ou non

je noterai au fur et a mesure

alors les copinettes cela vous dit???

a tres vite en esperant que vous serey nombreuse a repondre

gros gros bizou

et

url

et

71ss6cwz

 

 

Publicité
Commentaires
T
je veux bien participer si c'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avant le 1er septembre ou fin du mois pour envoyé carte?<br /> <br /> <br /> <br /> je relaierai dès que j'aurais eu ta réponse<br /> <br /> bises
C
bonsoir ma Cécile je n'ai pas vu mon message ou je m'inscrivais donc je le refais hihihi <br /> <br /> je participe volontiers à ton anniblog et je t'en souhaite bien d'autres gros bisous
C
coucou je viens participer moi aussi <br /> <br /> un thème qui me plait beaucoup donc mes petites cellules grises vont se mettre en route<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> lolo
C
et bien je découvre ton site , grasse à carinne etje veux bien participer mais je ne suis pas un as du srap , donc je ferais ce que je peux d'ici septembre j'airais rangé mes cartons , donc il faut une carte 10x15 ,avec une horloge, pendule ou montre , c'est bien ça ? bon et bien j'attends ta réponse avec impatience merci<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> je n'ai pas de blog
C
je decouvre ton blog je t'envoie un act<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité