Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 avril 2016

echange atc chez Miou

9728fd12

 

coucou les copinettes

voici notre echange atc chez Miou

ma binôme etait raymonde

voici ceux de raymonde

le train

DSCN3766

 

la voiture

DSCN3767

 

l avion

DSCN3768

 

voici les miens

le train

 

DSCN3777

 

la voiture

DSCN3779

 

l avion

DSCN3778

 

un grand merci a notre Miou

pour ces magnifiques echanges

et merci a raymonde pour les siens

bizou les filles et douce soiree

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces beaux échanges ! Bisous
C
Tres bel échange bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
F
Bravo les filles pour vos super ATC, très bel échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
MAGNIFIQUE CET ECHANGE BRAVO A TOUTES LES DEUX ET JE VOUS SOUHAITE UN BON 1erMAI BISOUS
V
Super votre échange d'ATC. Bisous et bon week end.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité