Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 mai 2016

tirage au sort chez notre Bibiana

 

74b4d6b6

bonjour les copinettes

j ai ete tire au sort chez notre Bibiana

et j ai gagner la decoupe

bouquet de chrysanthèmes

DSCN3782

 

et pour la remercier voici ce que j ai realiser

avec cette magnifique decoupe

j adore elle est super fine trop cool

encore merci ma bibiana pour tout ce que tu fais

pour nous

une tite carte printanière

DSCN3783

avec le coeur des fleurs

DSCN3784

 

a bientot mes amies

89851633_p

bonjour_bon_mercredi_anime_472x4

Publicité
Commentaires
C
de superbes créas bravo à vous deux bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
B
Félicitations !!! Elle est trop belle ainsi que ta carte !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
F
Ravie pour toi, elle est vraiment magnifique cette découpe, et j'adore l'utilisation du positif/négatif de la découpe dans ta carte!<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité