Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 juillet 2016

les vacances c est fini

TinG74N8xs47VQTtuq16zDeWtBY

2bb36072

coucou les copinettes

je suis de retour mes vacances Lyon sont terminées

cela m a fait un grand bien j ai pu revoir ma tite famille

ou plutot ma grande famille car nous sommes tres nombreux lol!!!

 

781b12ae

j aimerai remercier les copinettes qui on pensé

a mon anni je ne les ai pas encore ouverte

ce n est que demain mais comme je n avait

pas d internet en rentrant c etait ma priorite

de vous remercier cela ma touche beaucoup

alors un immense MERCI mes amies

a8edf200

gros bizou a bientot

weekend_002

Publicité
Commentaires
C
oui bon retour parmi nous bisous raymonde
C
Courage pour la reprise<br /> <br /> bisous
F
Bon retoru parmi nous, dommage qu'on est pas eu l'occasion de se voir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
Et bien bon retour et bon anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
Bon retour sur ton blog.<br /> <br /> Bon week end ensoleillé. Bises.<br /> <br /> Jeannine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité