Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
26 juillet 2016

une piqure pour rapel

9728fd12

 

un ti coucou rappel pour mon aniblog

cela fait 4 ans que j ai ouvert ce blog

le temps passe vite

si vous voulez jouer avec  moi tout est ecrit ici

aller vite vous inscrire

j ai oublier de preciser a dos

ne pas oublier la date de votre Anniversaire

car il m en manque enormement

alors a bientot gros bizou

71ss6cwz

 

65445485_p

Publicité
Commentaires
C
question j'ai pas déjà envoyé je ne me rappelle plus ???? bisous ma douce
B
Merci pour la piqûre !! Avec ma petite tête ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
H
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! N'hésite pas à me le rappeler ! Grrr j'aurais pu le mettre dans ta dodue ! <br /> <br /> Gros Bisous
K
oui je sais ma Cécil et j'ai encore rien commencé sachant que je dois envoyer des cartes à mes copines aussi c'est pour ça que j'ai mis mon blog en pause car l'été j'évite l'ordi j'essaie de prendre l'air pour ma vitamine d et penser à autre chose que l'ordi où j'y suis toute la journée au travail grrr<br /> <br /> biz karo
A
Bonjour toi...je t'envoie un tag, ces jours-ci...pas nécessairement pour participer à ton jeu, afin de ne pas te faire faire de frais au cas où je gagnerais...mais, surtout pour te féliciter pour ton anniblog et ta fidélité sur le mien...amitié et gros bisous du Québec (canada)...
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité