Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 224
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 août 2016

info pour mon anniblog

60b9284d26

 

me revoilou pour une info

a propos de mon Anniblog

j ai déjà recu qlq tag et surtout

n oublier pas votre date d anniversaire

il m en manque plein je pense

alors j ai deja reçu de ???

carinne

tortue

annabelli

lolo

sur 19 participations j en est reçu 4

mais pas de panique vous avez jusque fin septembre

alors a vos ciseaux et bonne créations

95748084

ImageProxy-3

Publicité
Commentaires
B
Si si j'y pense ... avec tout le reste !!! MDR <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> BA95
W
Je ne me suis pas inscrite car actuellement tout mon scrap est en carton depuis mars, et je ne sais pas quand j aurais le temps de les ouvrir, une fois en espagne<br /> <br /> Gros bisous
C
bonne semaine ma belle bisous A+
T
mon envoi est parti vendredi soir il ne devrait pas tarder à arriver<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine
H
Il faut que je prenne le temps de m'y mettre !! Pas évident de trouver du temps pour scrapper !! :( <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité