Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 août 2016

suite de mon anniv

voici la suite de mon anniv n°2

ma tite vinou

j adore l idee je vais meme lui piquer

un grand merci ma belle

DSCN3935

DSCN3936

DSCN3937

DSCN3938

une superbe carte de notre becassine

tout en douceur avec ces tres jolie epingles

DSCN3939

de la belle dentelle j adoreee

merci ma belle

DSCN3940

41072101bon-dimanche-femme-panier-chat-gif

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux copines pour leurs superbes envois et contente de t'avoir fait plaisir avec ce flip book. Les papiers que revenait de m'envoyer ma NSP tombait à pic ! Bisous ma belle et belle journée.
C
deux bien belles cartes des copines .... on adore les rallonges bisettes
B
Encore de belles preuves d'amitié !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
F
AAaah ton anniversaire aussi, j'ai vraiment tout raté et j'espère vraiment faire mieux l'an prochain! Tu as reçu de bien jolies choses dans ta BAL!<br /> <br /> Bisous
F
Superbes; bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité