Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 août 2016

mon mini vu chez lamanuelle

images15

 

coucou les copines

j ai vu un mini chez lamanuelle

je le trouve super beau alors j ai essayer d en faire un

je m en suis pas mal sortit meme sans les dimensions

le voici en photo

et vous pouver avoir les dimension en allant voir

le blog de lamanuelle plus haut

je n est pas fini la deco

et je pense qu il sera pou ma princesse Lylou

voici la couverture

DSCN3960

l interieur il a en tout 18 pages de quoi faire

DSCN3961

voici un page interieur legerement decorer mais

pour faire coulisser des tags

DSCN3962

j ai fait aussi des pages doubles pour mettre

un peu plus de photos

DSCN3963

un tite enveloppe pour les souvenirs

qu elle aura acheter ou autre

DSCN3964

voici le milieu

DSCN3965

et encore l interieur

DSCN3966

je dis un grand merci a lamanuelle

car cela m a vraiment donne l envi d en creer un

un defi personnel

voila les filles alors allez vite voir

gros bizou

et

6739516c

Publicité
Commentaires
C
tu t en es super bien sorti<br /> <br /> bravo zenzazy <br /> <br /> gros bisous
C
Bravo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
F
Superbe ton mini, bravo ma NSP.<br /> <br /> Notre échange est parti hier en colissimo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
bravo pour cette réussite!<br /> <br /> une bien jolie création harmonieuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
Super Cécile, c'est magnifique ce que tu as fait ! je n'ai pas encore eu le temps de me lancer, mais ce sera bientôt ! tu l'as super bien réussi ! un grand BRAVO ! gros bisous !
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité