Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 octobre 2016

un petit rappel pour mon anniblog

un petit rappel les copinettes

je vais une rallonge pour mon jeu

car je le n est pas assez de temps le soir

trop fatigué en ce moment

alors je vous donne jusqu a la fin des vacances d octobre

comme cela pour moi ce sera plus zen et pour les copines

qui sont en retard ne le seront plus lol!!

 

a bientot et bon tags

781b12ae

Publicité
Commentaires
B
Oh merci, elle est réalisée depuis longtemps, mais j'ai égaré l'enveloppe dans mon bazar. Je n'arrive pas à me mettre à jour ...<br /> <br /> Repose toi bien !!<br /> <br /> Bisous et bon week.<br /> <br /> BA95
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, bisous
F
Génial , ca m'arrange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
J
Houps!!! j'avais dit que je participais!!!! mais voilà!!! avec mes problèmes de santé, je ne me souviens plus ce qu'il fallait faire................ si ce n'est pas trop tard!!! et si tu as le temps!!! peux tu me le remettre en mémoire!!! STP.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
C
prends soin de toi ma petite CELINE bisous bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité